Caleb Ewan a été une nouvelle le plus rapide lors du sprint massif de la quatrième étape du Tour Down Under, qui arrivait dans la ville de Campbelltown. Le coureur d’ORICA-Scott réalise un très bon début de saison avec déjà quatre victoires.
Déjà quatre victoires en 2017 pour Caleb Ewan
« Je ne pense pas que je puisse faire un meilleur bon début de saison », explique-t-il après la cérémonie protocolaire. « Tous mes coéquipiers ont de nouveau fait un travail incroyable. Ils m’ont vraiment soutenu sur ce difficile circuit. Je pense que vous avez pu voir à la télévision qu’ils s’étaient vraiment tous engagés dans la poursuite des échappées Je suis content de voir que toute mon équipe était impliqués pour décrocher une autre victoire. »
Il emmagasine de la confiance pour la suite de la saison. Et il ajoute qu’il se sent en grande condition : « Je suis encore plus fort cette année », explique le coureur d’ORICA-Scott. « Je ne suis pas autant fatigué que d’habitude. Demain, nous roulerons tous pour Simon (Gerrans) et Esteban (Chaves), donc je vais retrouver mon rôle d’équipier. »