Le papillon de Maastricht récent vainqueur du Giro d’Italia 2017 est inscrit sur le Tour de Suisse. Une course où personne n’aura le temps de se poser sur une branche, sauf Tom Dumoulin. Un premier Tour d’Italie en poche lui permet de se reposer un peu sur ses lauriers en a décidé son surnom.
Tom Dumoulin, une belle gueule d’acteur américain made in Pays-Bas
Il a tout du gendre idéal et bien plus encore. Avec son physique à la Rock Hudson le néerlandais l’égrène sur les kilomètres de la pellicule du grand film du cyclisme. Les champions avec une belle gueule c’est toujours vendeur et ça leur rapporte également. Tom Dumoulin (Sunweb) a le physique de l’emploi pour faire craquer les filles sur le bord de la route même si le casque et les lunettes le rendent presque anonyme au beau milieu d’autres lépidoptères aux couleurs flamboyantes. Certes, il n’est pas le seul beau gosse du peloton, mais sa popularité a doublé en inscrivant son nom sur la liste des vainqueurs du Giro. Ce qui le rend encore plus beau qu’il ne l’était avant de prendre part à la course italienne. Une aura est toujours embellie par une vibration intérieure élevée et la sienne avec du rose plein les yeux a du affoler l’antenne de lecher.
Un nouveau cyclisme, propre sur lui comme le beau Tom présent sur le Tour de Suisse
Tom Dumoulin paraît l’homme de la situation pour faire taire les détracteurs d’un cyclisme propre sur lui. La lessive utilisée depuis les années 90 pour nettoyer en profondeur la saleté qui s’était incrustée jusque dans les vélos malpropres dans leur pédalier, à l’air d’avoir rendu les tâches indésirables en moins grande quantité. Le cyclisme fait sa mère Denis et lave son linge sale en famille, exit certaines vedettes plus dignes de confiance, alors que dans beaucoup d’autres sports il n’a même pas encore été déposé dans le panier à linge sale. A l’heure de Roland-Garros, le futur vainqueur pour la dixième fois dans l’histoire du tournoi à l’air d’être totalement propre à en croire ses tenues impeccables au bout de quinze jours de destruction massive de ses adversaires. Les performances du play-boy sur le Giro n’ont pas l’air affoler plus que ça les chercheurs en VO2 max à l’affût d’anomalies dans l’effort. Seule la montée au sanctuaire d’Oropa en interpelle certains. Il a effectué le deuxième meilleur temps derrière Marco Pantani en 1999, l’année de son exclusion du Giro. D’un pirate à la fin tragique dans une chambre d’hôtel de Rimini on est passé à un joli papillon qui prend les courants porteurs du vent pour grimper dans le cœur des gens. Mais ne te brûle pas les ailes comme Icare. De préférence fais-nous plaisir sans que l’on ait un jour la déception de te voir pris dans les mailles du filet.
Wooow!!! Wat een onvergetelijke dag gisteren! Dankje dankje dankje! Maastricht en Limburg weten wel hoe ze een feestje moeten bouwen haha! pic.twitter.com/vTutoIUj99
— Tom Dumoulin (@tom_dumoulin) June 1, 2017
Vidéo – Tom Dumoulin très à l’aise devant la caméra, et le charme opère
Visitez le site officiel de l’organisateur du Tour de Suisse 2017