Robert Förstemann a-t-il nécessairement besoin de ses coéquipiers pistards de l’équipe allemande pour décrocher une médaille d’or ? Quand on regarde le palmarès de cet hercule des vélodromes, on constate qu’il n’a jamais remporté le Graal en individuel dans un championnat du monde. Est-ce la faute de ses énormes cuisses qui le gênent pendant les efforts hyper intensifs qu’il fournit dans ses tours de piste ? Je peux lui donner un petit conseil s’il veut bien l’écouter. Perce un petit trou dans chacune d’entres elle Robert, et quand tu vois qu’elles ne buttent plus dans le tube horizontal de ton vélo, mets deux rustines !
Les cuisses de Robert Förstemann le mèneront peut-être à la politique
On ne présente plus celui qui fut sacré cinq fois Monsieur Univers et décrocha sept titres de Monsieur Olympia. Après une carrière de culturiste et d’acteur mondialement reconnu, Arnold Schwarzenegger en entreprit une en politique. Engagé avec le Parti républicain, il fut élu 38e gouverneur de l’État de Californie en novembre 2003. Puis réélu à ce poste trois ans plus tard. « Schwarzy » avait un tour de cuisses de 72 cm. Celui de Robert Förstemann est de 74 cm. Ce qui lui a valu le surnom de « Quadzilla ». Avec cette particularité physique, l’Allemagne a certainement besoin de ses services pour la porter au plus haut de ses ambitions économiques et sociales. Il deviendra peut-être un jour le nouveau chancelier aux pantalons qui craqueront sous une inflation bodybuildée.
Exhibition des guiboles sur YouTube et les réseaux sociaux
Si vous avez loupé Robert Förstemann dans les manches de coupe du monde sur piste ou aux championnats du monde et aux Jeux olympiques, séance de rattrapage sur la toile. Il y a de quoi faire avec ses différentes exhibitions, pour la plupart hors des vélodromes. On le retrouve très souvent dans des salles de musculation où il soulève des poids extrêmement lourds. Comme en squat avec des barres à 280 kilos. Dans un registre folklorique, il tire un poids lourd avec son vélo à l’aide d’une sangle, encouragé par des malabars gonflés à l’hélium comme lui, ou grille des tartines à la force de ses mollets. Le culte de son corps paraît de plus en plus pathologique à en croire ses nombreux autoportraits qu’il poste sur les réseaux sociaux. De l’ego qui vaut de l’or en individuel. Une belle récompense mégalomane de bête de foire.
#robertcraquetoussespantalons
Vidéo – Robert Förstemann vous grille des tartines au petit déjeuner !
Instagram @robertfoerstemann
C’est juste que si vous vous renseigniez un peu plutôt que de chambrer, vous sauriez qu’il est victime d’un dérèglement génétique de sa production de myosine. Mais bon, l’investigation, c’est un métier ;)
Il aurait bien dû se passer de se comparer à Arnold Scharzennegger qui lui s’est fortement dopé.
La science à un petit temps d’avance sur les dépistages ….
Tous dopé….et les autres sports idem.
Il est en effet déficitaire de production de myostatine (et non pas myosine), et son palmarès est impressionnant, si bien en individuel que par équipe. Si les abrutis qui écrivent des daubes pareilles passaient plus de temps à la salle de sport à faire des squats au lieu de calomnier les champions, tout irait bien mieux. ..on signalera cet « article » au plus vite et conseillera à M. Forstemann d’attaquer le média en diffamation.
Pour quoi faire? Pour les foutre dans le cul de ta mère Frédéric
Le conseil de percer ses cuisses et mettre des rustines est très raffiné, et le lien entre hypertrophie crurale et carrière politique est d’une pertinence redoutable.
Dommage que l’auteur de cette diatribe de qualité ait complètement oublié de signer ; il gagne à être connu.