Durant le rassemblement de B&B Hôtels – Vital Concept à Calpe (Espagne), cette sortie du 18 janvier ne s’est pas déroulé comme prévu pour un de ses leaders. Bryan Coquard a subi une chute entraînant une fissure de l’omoplate. Une blessure qui va nécessiter au Coq de prendre quelques jours de repos.
L’année commence mal pour Bryan Coquard ! Alors qu’il était avec ses coéquipiers de B&B Hôtels – Vital Concept en stage, le Français est allé au sol. Une chute non sans conséquence puisque une examen de contrôle effectué dans la foulée a révélé une fissure de l’omoplate. Cela ne va pas impliquer une indisponibilité trop longue, mais va l’obliger quand même à observer une petite coupure. De ce fait, sa participation aux 6 Jours de Berlin (23 – 29 janvier), une épreuve sur piste, est annulée.
🚑 Victime d’une chute en Espagne, @bryancoquard quitte le stage des #MenInGlaz avec une fissure à l’omoplate. Au repos pour quelques jours, le Coq doit renoncer aux Six jours de Berlin (23-29 janvier). Bon rétablissement et à très vite !
📸 @FRJ_photo#GlazCamp l #ThereIsNoTry
— B&B HOTELS – VITAL CONCEPT P/B KTM (@BBHotels_VC) January 18, 2020