Alejandro Valverde perd un coéquipier

1
250
Photo : Movistar
Photo : Movistar

La Movistar a perdu un de ses hommes lors de la 7ème étape du Tour d’Italie. Javier Moreno, l’un des hommes d’expérience autour d’Alejandro Valverde, a effectivement quitté la course à environ 80 kilomètres de l’arrivée à la suite d’une chute. Le coureur espagnol a été immédiatement épaulé par les services médicaux qui lui ont ensuite fait passer quelques examens qui ont révélé une fracture de la clavicule gauche.

Javier Moreno rentrera donc en Espagne dans les plus brefs délais pour passer des examens complémentaires mais aussi pour se faire opérer. C’est le premier abandon au sein de l’équipe Movistar et Alejandro Valverde possède encore sept hommes à son service.

1 COMMENTAIRE

  1. Les blessures sont p.être et heureusement moins graves que celles auxquelles les images de la télévision pouvaient laisser penser…A ce sujet,je ne comprends absoluement pas la réaction du commentateur télé E. Barthe qui semblait souhaiter que les images après la chute soient occultées, car là se trouvait la première et dure réalité de la course et il n’y avait à mon sens aucun voyeurisme dans ces images .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.