Il va falloir attendre le 4 octobre prochain pour recevoir Peter Sagan (Bora-Hansgrohe) chez soi ! L’attente va être longue pour ceux qui voudront lire dans les yeux bleus du triple champion du monde toutes les choses qu’ils voulaient savoir sur lui depuis longtemps, et cela en plusieurs exemplaires. Peto va sortir un livre qui est en précommande sur Amazon. Des pages et des pages autobiographiques qui dévoileront la vie de ce coureur hors-norme qui divertit autant qu’il déchaîne les passions sur le bord de la route.
Amazon sur le coup d’un best-seller ou d’un bide littéraire ?
Peter Sagan aura-t-il le temps de boucler sa biographie bien avant la date de sa sortie ? Entre la compétition, l’entraînement, les déplacements et sa vie de famille avec l’arrivée de son premier enfant au mois d’octobre dernier, le Slovaque doit jongler entre toutes ces occupations qui pourraient faire l’objet d’un livre pour chacune d’entre elles. On peut déjà se poser la question de savoir si c’est lui qui en sera l’auteur ou s’il aura fait appelle à un nègre pour noircir les pages de son monde irisé. Car sauter dans le grand bain de l’écriture la plume à la main et le guidon dans l’autre relève d’être « The Best » en évitant au maximum les bides dans ces deux domaines.
They didn't let me wear my brand new S-Works 7 shoes and Evade helmet from @iamspecialized but still, I had to try that! It was really fun! pic.twitter.com/DUOPttQIA4
— Peter Sagan (@petosagan) February 12, 2018
« My World » aurait pu s’appeler « Three Worlds » à sa sortie
Les 336 pages de « My World » sont une entrée dans le monde tout en relief de Peter Sagan. Vous aurez l’opportunité de découvrir des secrets encore bien gardés de cette star du cyclisme. Il délivrera ses programmes d’entraînement nécessaires pour réussir au plus haut niveau et vous plongera dans l’exaltation de ses plus grandes victoires en passant par des moments de dépit, comme quand il fut exclu de La Grande Boucle l’année dernière. De ses débuts jusqu’à son troisième sacre au championnat du monde à Bergen, le titre « Three Worlds » n’aurait pas été de trop pour vous embarquer dans l’univers en trois dimensions de cet extra-terrestre du peloton.
Sera t il traduit en français et quand?