TODAYCYCLING - Andrew Talansky . Source : Cannondale
0 Partages

Andrew Talansky et Joe Dombrowski seront les deux leaders de la Cannondale pour cette 80ème édition du Tour de Suisse. Une édition montagneuse avec trois étapes arrivant en altitude, ce qui devrait donc correspondre aux qualités des deux américains. Dombrowski sort d’un Giro où il s’est plutôt mis en évidence alors que Talansky enchaîne après le Tour de Californie où il a fini à la quatrième place, il compte ainsi poursuivre sa préparation pour le Tour de France.

Andrew Talansky qui affiche ses ambitions pour ce Tour de Suisse sur le site de la Cannondale « Pour moi un Tour de Suisse réussi serait de continuer sur la lancée de mes bons résultats sur le Tour de Californie. J’aimerai avoir de bonnes jambes lors des étapes montagneuses et également réussir de bons contre-la-montre. Je pense que l’équipe peut viser des victoires d’étapes mais également bien figurer au classement général. ». Le directeur sportif de l’équipe Charles Wegelius est lui confiant sur le fait que cette course soit un bon tremplin pour le Tour « Cette course devrait convenir à Andrew avec notamment des routes assez larges. C’est une course assez longue, ce qui est idéal pour lui même si cette édition est plus difficile que les précédentes. »

L’équipe Cannondale pour le Tour de Suisse (11-19 Juin 2016): Patrick Bevin, Matti Breschel, Joe Dombrowski, Kristijan Koren, Toms Skujins, Andrew Talansky, Davide Villella et Ruben Zepuntke

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.