Androni Giocattoli-Sidermec toujours dans le peloton en 2017

1
Photo : Androni Giocatolli-Sidermec.
Photo : Androni Giocatolli-Sidermec.

La formation Androni Giocattoli-Sidermec a connu la plus grande désillusion de son existence lorsqu’ils n’ont pas reçu d’invitation de la part des organisateurs du Tour d’Italie pour l’édition 2016. Gianni Savio, le directeur de l’équipe a dû batailler dur pour convaincre les sponsors de continuer une année de plus. 

« Je remercie Mario Androni et son neveu Paolo Scolè, détenteurs d’Androni Giocattoli, pour la confiance que vous m’avez renouvelée. Je remercie aussi Pino Buda qui a assuré la présence de Sidermec comme troisième sponsor », a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe italienne. Il faut dire que la formation transalpine n’a pas brillé par ses résultats en ce début de saison avec zéro victoires à leur actif. L’équipe comprend pourtant de bons éléments tels que Francesco Chicchi, Francesco Gavazzi ou encore Davide Vigano.

1 COMMENTAIRE

  1. Cette équipe russe prise au giro au lieu d’Androni , un sponsor et une équipe au cœur du cyclisme italien depuis plusieurs années…C’est une honte !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.