Alors que la grève de la SNCF continue un peu partout en France, les passages à niveau en Belgique ne font pas grève comme on a pu le constater mercredi sur le Grand Prix de l’Escaut remporté par Fabio Jakobsen (Quick-Step Floors). Des passages à niveau à franchir il y en aura quelques-uns sur le parcours de l’Enfer du Nord dimanche. Arnaud Démare (FDJ-Groupama) qui a été disqualifié avec une trentaine de coureurs dont Tony Martin (Katusha-Alpecin) et Dylan Groenewegen (Lotto NL-Jumbo) pour en avoir franchi un au feu rouge, devra se méfier de cet adversaire redoutable qui referme ses barrières quand il surgit à son approche. Une mésaventure que le sprinteur beauvaisien avait déjà connue lors de Paris-Roubaix 2015.
A lire : Tout savoir de l’Enfer du Nord, coureurs, équipes, pavés
Un train pourrait bien en cacher un autre sur Paris-Roubaix 2018
La 116e édition de Paris-Roubaix va certainement nous réserver de belles surprises. Cela rattrapera le modeste Tour des Flandres, décevant par le spectacle qu’il a proposé. Mais ATTENTION ! Un train pourrait bien en cacher un autre dimanche. Alors prudence, car on voit celui qui arrive, mais pas toujours l’autre caché qui file à toute vitesse dans l’autre sens. Le jury des commissaires sur le Grand Prix de l’Escaut a pris la décision de disqualifier Arnaud Démare et la bande de petits chenapans qui ont franchi un passage à niveau au feu rouge, et il a eu raison. Faire prendre conscience du danger que cela représente est une bonne chose. Évitons les drames qui sont déjà trop nombreux dans le cyclisme. La route fait assez de dégâts comme cela comme hier encore ou un chauffard a foncé dans un groupe de cyclotouristes en Espagne. Le conducteur âgé de 28 ans était sous l’emprise de marijuana. Arnaud Démare est un bon mec et un coureur cycliste responsable qui milite pour la sécurité routière et le respect des distances entre automobilistes et cyclistes, alors que cela reste dans la bonne voie afin de véhiculer le bon exemple sur les rails des impondérables d’une course cycliste.
16 ciclistas arrollados por conductora que consumio marihuana
Un pelotón de 16 ciclistas arrollados en Mallorca por una conductora de 28 años que consumio marihuana, ocurrió a las 9,30 de la mañana, Ha sido detenida y será investigada por lesiones y delito contra la seguridad vial, Los ciclistas atropellados son un grupo de germanos. Resultaron heridos 9, de los que 7 ya han sido dados de alta, uno ha fallecido y el otro continua grave , todos son alemanes. #ciclismohttps://bit.ly/2q7nK9m
Gepostet von Fraternizando TV am Donnerstag, 5. April 2018
Il est parfois si difficile de voir Démare et son train que nous voici venus à une contestation maximale. Et pourtant, comment contester à A. Démare son passage au niveau des meilleurs ? Et pourtant, au train où vont les choses,il va lui être reproché de ne plus voir les trains… Le sien s’éffiloche parfois, certains se garent trop vite, des wagons décrochent ou déraillent trop loin du but, le laissant souvent seul bien seul avant la borne… La sinistre des transmorts se fout-elle de ces accidents du rail ?… Dans ces histoires, qui doit se faire botter le train ? Démare, ses wagons, Elisabeth, les cheminots, etc… ? Difficile de condenser les problèmes du rail en quelques lignes…