Ben Hermans pour le doublé

0
Ben Hermans. Photo : Tim de Waele/BMC.
Ben Hermans. Photo : Tim de Waele/BMC.

L’an dernier, Ben Hermans s’était adjugé la Flèche Brabançonne devant deux pointures du cyclisme mondial, Michael Matthews (Orica GreenEdge) et son coéquipier Philippe Gilbert. Le tenant du titre tentera de récidiver son exploit après une campagne de classiques flandriennes décevantes du côté de chez BMC.

Ben Hermans est impatient d’en découdre comme il l’expliquait sur le site internet de la formation BMC : « Je suis impatient de revenir sur la Flèche brabançonne avec le numéro 1 sur le dos. C’est une belle course avec un final difficile et spectaculaire. J’espère avoir de bonnes jambes mercredi. »

De son coté Fabio Baldato, le directeur sportif, s’expliquait sur l’équipe alignée autour de Ben Hermans : « Nous avons une équipe ou chaque coureur peut jouer un rôle et obtenir un résultat à l’arrivée. Il n’y a pas de leader, seulement un coureur protégé en l’occurrence Ben Hermans. La Flèche Brabançonne est une course où tout peut arriver, à nous de saisir toutes les chances. »

L’équipe BMC pour La Flèche Brabançonne

Tom BOHLI, Alessandro DE MARCHI, Silvan DILLIER, Floris GERTS, Ben HERMANS, Manuel SENNI, Dylan TENS et Loïc VLIEGEN.

 

Revivez l’édition 2015 et la victoire de Ben Hermans

https://www.youtube.com/watch?v=KLQGyWYhy7Y

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.