Le Tour de Grande-Bretagne devait être sa dernière course sur route. Après avoir profité de cette semaine sur ses, Bradley Wiggins avait annoncé son retrait de la course sur route pour se consacrer exclusivement à la piste. Néanmoins, le vainqueur du Tour de France 2012 a déjà changé d’avis et sera de retour pour une dernière épreuve en octobre.
Le Team Wiggins invité sur l’Abu Dhabi Tour
Comme l’an dernier, la formation continentale de Bradley Wiggins qui porte son nom a été invitée par les organisateurs de l’Abu Dhabi Tour. Ils ont d’ailleurs annoncé que le champion britannique sera présent au départ de leur épreuve, comme le relate Cyclingnews, qui se déroulera du 20 au 23 octobre prochain. Cependant, en plein dans l’affaire FancyBear qui a divulgué des documents détenus par l’Agence Mondiale Antidopage (AMA), Wiggins pourrait être contraint de revoir sa copie. En effet, les déclarations du Britannique et ses différentes pratiques poussent à penser que quelque chose a déparé lorsqu’il était au sommet de sa carrière sur route en 2012.
Vous dites que »quelque chose a déparé lorsqu’il était au sommet de sa carrière en 2012″…Etait-ce sa roue arrière qui dérapait au sommet une fois passé la clairière car ça aurait déparé qu’il soit derrière ? Cette affaire FancyBear, pourrait bien en effet déparer la carrière de cet enfant de six bières . Sera-t-il pousser Abu et amené à ne pas être au départ d’ Abu Dhabi ? Le départ sans lui déparerait bien sûr, mais est-ce si important ?
Il faudrait qu’il essaye le vélo électrique de Rocco (Pardon Mario)Cipollini …! Sensations garanties une nouvelle expérience avant de prendre sa retraite………?
Allez SIR vous allez vibrer de plaisir sur l’engin( le vélo)de Rocco(Pardon Mario).
Attention, à trop vibrer sur ce vélo , Sir Bradley pourrait ne plus pouvoir le contrôler, même si ce matériel s’adresse avant tout aux jambes de flanelle et bradelayette ! Il pourrait voir partir le bout de son habit, ce qu’on appelle l’Abu Dhabi, en fait voir la queue de sa redingotte se prendre dans le dérailleur arrière, déraper, ce qui bien entendu déparerait, mais aussi chuter lourdement ! Bel et bien se foutre en l’air !