Dès sa course de reprise, Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) a fait forte impression. Largement dominateur sur la Clasica Jaen Paraiso Interior, le Slovène a déjà affiché une forme étincelante.
Pour Tadej Pogacar, pas besoin d’avoir une course de rodage. Le double vainqueur du Tour de France a tout de suite été aux avant-postes pour sa reprise effectuée lors de la Clasica Jaen Paraiso Interior. Une victoire qui le satisfait évidemment. « Jusque-là, tout va bien. Je ne pouvais pas mieux commencer la saison que comme cela, je suis très heureux que l’équipe ait si bien marché aujourd’hui, a-t-il affirmé à la chaîne espagnole TVE. C’est génial de terminer avec une première et une troisième place. »
Tadej Pogacar a impressionné sur la Clasica Jaen Paraiso Interior, une course comparée aux Strade Bianche. Ce sera d’ailleurs un des prochains objectifs du Slovène. « Je ne comparerais pas ces deux courses, elles sont similaires mais les chemins sont totalement différents, les ascensions et les entrées des chemins aussi. »
Lire aussi : Le classement final de la Clasica Jaen Paraiso Interior