Clasica Jaen Paraiso Interior – Tadej Pogacar : « Je ne pouvais pas mieux commencer »

0
477
Clasica Jaen Paraiso Interior - Tadej Pogacar : « Je ne pouvais pas mieux commencer »
Tadej Pogacar s'impose dès sa première course de la saison 2023. Photo : @ClasicaJaen

Dès sa course de reprise, Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) a fait forte impression. Largement dominateur sur la Clasica Jaen Paraiso Interior, le Slovène a déjà affiché une forme étincelante.

Pour Tadej Pogacar, pas besoin d’avoir une course de rodage. Le double vainqueur du Tour de France a tout de suite été aux avant-postes pour sa reprise effectuée lors de la Clasica Jaen Paraiso Interior. Une victoire qui le satisfait évidemment. « Jusque-là, tout va bien. Je ne pouvais pas mieux commencer la saison que comme cela, je suis très heureux que l’équipe ait si bien marché aujourd’hui, a-t-il affirmé à la chaîne espagnole TVE. C’est génial de terminer avec une première et une troisième place. »

Tadej Pogacar a impressionné sur la Clasica Jaen Paraiso Interior, une course comparée aux Strade Bianche. Ce sera d’ailleurs un des prochains objectifs du Slovène. « Je ne comparerais pas ces deux courses, elles sont similaires mais les chemins sont totalement différents, les ascensions et les entrées des chemins aussi. »

Lire aussi : Le classement final de la Clasica Jaen Paraiso Interior

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.