Ah les vacances ! le farniente après une dure et longue saison. Les coureurs cyclistes du World Tour vont pouvoir se la couler douce pendant quelques semaines. Les stages hivernaux ne débuteront pas avant la fin du mois de novembre. D’ici là les poils sur leurs jambes sortiront la tête sans qu’ils soient sous le danger de se faire couper net par un rasoir. Un long moment de répit avant la tonte de début de saison.
Les jambes superbes des coureurs cyclistes, moins belles en hiver
Il y aura du laisser-aller sur les cannes de beaucoup de coureurs cyclistes tout au long de la trêve. Ce n’est pas très grave les cuissards longs feront l’affaire pour cacher une pilosité apparente et disgracieuse sur ceux qui ont par habitude d’être dans un souci d’esthétique et d’hygiène pendant des mois durant. Bien que peu habitués à se laisser pousser les poils sur leur outil de travail, il n’en est pas moins agréable pour un Forçat de la route de laisser au placard un rituel parfois rasoir.
Une épilation à la cire pour arracher tout cela, et ça repart !
« Lisses, faites-les moi toutes lisses. »dit un coureur cycliste à l’esthéticienne. « Très bien monsieur » répond la tortionnaire bien malgré elle. Au sortir de la trêve il fallait bien employer les grands moyens pour tout faire disparaître. Ayant eu la flemme de passer un coup de rasoir une fois par semaine, le courageux coureur poilu de deux bons mois a choisi de passer entre les mains d’une experte des poils à éradiquer, tout au moins à faire disparaître pour être tranquille un bon moment. La cire d’abeille et deux mains à l’oeuvre firent leur travail d’arrachage dans des cris de douleur qui dépassèrent le seuil de la porte d’entrée de l’institut de beauté. En sortant de celui-ci situé au 2 rue des poils perdus, Le coureur cycliste à pleinement regretté d’avoir confié à l’esthéticienne qu’il avait les boules. Elle comprit autre chose qui très rapidement s’est effectué !
Happy that #TirrenoAdriatico has cancelled the stage today, because of snow. I finally have time to shave my legs pic.twitter.com/wirb8rsWUm
— Peter Sagan (@petosagan) March 13, 2016
Vidéo – Les jambes rasées on gagne 82 secondes sur 40 kilomètres !
#rasetoitou
Si je comprends bien, ce passage à la cire ce matin s’est terminé en un massage avec la pire…Cette catin ! Et pour faire masser ce passage, elle s’est palpée combien, l’esthéticienne ?… Il a fallu qu’il débourse ?