Davide Rebellin va courir en 2021
Rearti pour une autre saison, Davide Rebellin n'a pas dit son dernier mot. Photo : Cambodia Cycling Academy
0 Partages

A près de 50 ans, Davide Rebellin ne met toujours pas un terme à sa carrière. Le vétéran italien s’est engagé pour une saison avec la formation Cambodia Cycling Academy.

La retraite, ce n’est pas encore pour tout de suite pour Davide Rebellin ! Infatigable, à 49 ans, il fera toujours partie du peloton en 2021. L’Italien attaquera sa 29e saison professionnelle avec le maillot de Cambodia Cycling Academy, une équipe franco-cambodgienne de 3e division. Celle-ci avait notamment été invitée sur l’Étoile de Bessèges et le Mont Ventoux Challenge cette année. Une présence donc de Rebellin sur une ou plusieurs courses françaises dans les mois à venir n’est pas à exclure.

Davide Rebellin, un ancien qui fait de la résistance

Né en août 1971, Rebellin a de très grandes chances de passer le cap de la cinquantaine en allant jusqu’au terme de son contrat. C’est dire la longévité de l’Italien, qui va repartir pour une nouvelle saison. Il avait commencé sa carrière en 1992 avec des succès majeurs obtenus après l’an 2000. Il aura notamment marqué l’année 2004 en réalisant le triplé Amstel Gold Race, Flèche Wallonne et liège-Bastogne-Liège.

A lire : toute l’actualité des transferts

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.