Eduard Vorganov de retour ?

0
105
Eduard Vorganov. Photo : Katusha.
Eduard Vorganov. Photo : Katusha.

Eduard Vorganov a été suspendu provisoirement en février dernier après un contrôle hors-compétition en janvier dernier. Le Russe n’a plus couru depuis deux mois mais pourrait reprendre la compétition plus tôt que prévu. En effet, une étude sera menée par l’AMA pour savoir le temps que met le corps humain à évacuer le meldonium, la substance pour laquelle le coureur de Katusha purge sa suspension. Or le produit n’a été interdit avérait que des coureurs avaient utilisé du meldonium avant le 1er janvier 2016 il seraient probablement amnistiés. 

l’AMA a donc autorisé tout coureur contrôlé positif à la substance de reprendre la compétition, en indiquant que si le taux de meldonium s’avérait au dessus de la norme autorisée, les résultats de la saison  2016 seraient annulés. Donc, Eduard Vorganov, seul coureur contrôlé positif au meldonium en 2016 reprendra probablement la compétition dans les prochains jours, si l’équipe Katusha lève la suspension.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.