Enrico Battaglin intègre l’effectif du Team Bahrain McLaren

0
Enrico Battaglin dernière recrue du Team Bahrain McLaren
Enrico Battaglin se lance un nouveau défi. - Photo : Giro d'Italia.

Libre depuis la fin de son aventure avec le Team Katusha Alpecin, Enrico Battaglin vient de s’engager avec le Team Bahrain McLaren. Pour le moment, le contrat lie les deux parties pour la saison prochaine uniquement.

Une arrivée de dernière minute. En ce début d’année, le Team Bahrain McLaren accueille un nouveau venu au sein de son effectif. Il s’agit d’Enrico Battaglin âgé de 30 ans et qui arrive en provenance du Team Katusha Alpecin. L’Italien vient ainsi renforcer les rangs d’une équipe pouvant compter notamment sur Mikel Landa, Wout Poels et Dylan Teuns pour ne citer qu’eux.

Après avoir clairement connu une saison en demi-teinte, Battaglin va tenter de se relancer dans sa nouvelle équipe. Avec un profil de puncheur disposant d’une pointe de vitesse intéressante, l’Italien aura des arguments à faire valoir sur des profils vallonnés s’il est physiquement au niveau. Participant à dix Grands Tours depuis l’entame de sa carrière, il compte quatre succès à son actif dont trois étapes sur le Giro. C’est d’ailleurs sur cette course de prestige qu’il a décroché sa dernière victoire, elle remonte au 9 mai 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.