La FDJ a annoncé ce mardi la composition de son équipe pour le Tour de la Provence qui débute ce jeudi. Marc Sarreau, qui a brillé à l’Étoile de Bessèges avec deux victoires d’étape, fait partie des sept coureurs retenus.
Marc Sarreau voudra sûrement confirmer
Il est en confiance en ce début de saison. Le sprinteur de la FDJ, Marc Sarreau, aura encore des chances de briller à partir du 8 février sur le Tour de la Provence. La formation française a en effet annoncé ce mardi les noms des sept coureurs qui participeront à la course et le sprinteur tricolore est de la partie.
Marc Sarreau a bien débuté sa saison avec notamment deux victoires d’étape sur l’Etoile de Beesèges et une neuvième place au classement général. Un résultat plus que satisfaisant pour le sprinteur de 24 ans qui a notamment battu Bryan Coquard (Vital Concept). D’ailleurs, cette victoire était « importante » selon lui, surtout pour la suite de sa carrière. Ce Tour de la Provence sera sûrement un moyen de confirmer sa bonne forme du moment.Voici notre composition d’équipe pour la 3e édition du Tour La Provence, qui commence jeudi.
Parmi nos 7 coureurs, le récent double vainqueur d’étape sur l’#EtoiledeBesseges Marc @Sarreau ! pic.twitter.com/as37am3fhV
— Equipe FDJ (@EquipeFDJ) 6 février 2018
Marc Sarreau sera bien entouré
Le sprinteur français pourra compter sur ses coéquipiers tels que Jérémy Roy ou encore Bruno Amirail qui l’ont mis dans de bonnes dispositions surtout lors de sa première victoire d’étape à l’Étoile de Bessèges. Ils avaient permis à Marc Sarreau de se repositionner dans le sprint final. Et puis il ne faut pas oublier le jeune David Gaudu, un des grands espoirs du cyclisme français, qui aura peut-être aussi des envies de briller. Une équipe complète et soudée donc, qui visera sûrement encore d’autres victoires dans ce Tour de la Provence.
Composition de la FDJ pour le Tour de la Provence
- Marc Sarreau
- Jérémy Roy
- Bruno Amirail
- Rudy Molard
- David Gaudu
- Benoît Vaugrenard
- Romain Seigle