Membre de la formation Cofidis Solutions Credits depuis 2015, Geoffrey Soupe va courir sous un autre maillot à compter de l’année prochaine. Le Français de 31 ans s’est engagé avec Total Direct Energie.
Total Direct Energie finalise son effectif pour la saison prochaine. Elle vient d’enregistrer l’arrivée de Geoffrey Soupe, qui arrive de Cofidis où il a passé quatre ans de sa carrière sportive. C’était le plus souvent un équipier et un poisson-pilote notamment pour Nacer Bouhanni. Dans sa nouvelle équipe, il sera assurément indispensable dans le train du principal sprinteur Niccolo Bonifazio.
C’est la troisième équipe dont Geoffrey Soupe va défendre les couleurs. De 2011 à 2014, il a été chez FDJ puis de 2015 à 2019 chez Cofidis. Une opportunité pour ce coureur de se lancer un nouveau défi. A noter que ce n’est pas l’unique arrivée, car dans le même temps Total Direct Energie a officialisé la signature de Leonardo Bonifazio. Ce jeune coureur italien de 28 ans va pouvoir ainsi évoluer aux côtés de son frère Niccolo Bonifazio.
⚡️ Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on vous annonce les signatures de Leonardo Bonifazio 🇮🇹 et @GeoffSoupe 🇫🇷
Plus d’infos 👉https://t.co/MbV4yxYB54 #AllezTotalDirectEnergie https://t.co/i3lYDJTlFd pic.twitter.com/riuEpqovGB
— Team Total Direct Energie (@TDE_ProCycling) November 18, 2019