Alejandro Valverde au prochain Tour de France
Le Tour de France 2020 avec Alejandro Valverde. Photo : @Movistar_Team
338 Partages

Par la voix du patron de l’équipe Movistar, Eusebio Unzué,la présence d’Alejandro Valverde sur le prochain Tour de France ne fait plus de doute. Le champion espagnol enchaînera directement par les Jeux olympiques qui auront lieu à Tokyo.

Un treizième Tour de France en vue. La prochaine édition de la Grande Boucle a de grandes chances de se faire avec Alejandro Valverde. Eusebio Unzué, patron de l’équipe Movistar l’a confirmé.

 » Les vingt et un jour de course du Tour ne constituent pas la préparation idéale pour les Jeux, parce que le Tour s’achèvera dimanche à 21 heures : quand les coureurs arriveront à Tokyo mardi matin, ils n’auront pas le temps de s’adapter au décalage horaire où à la différence de température avant la course. Mais pour Alejandro, je ne crois pas que cela sera un problème. »

Pour Alejandro Valverde, le prochain été s’annonce particulièrement chargé. Après le Tour de France (27 juin – 19 juillet), l’Espagnol prendra la direction de Tokyo pour disputer la course en ligne olympique. Ce sera un gros objectif pour l’ex-champion du monde, qui fera partie des prétendants à la médaille, voire au sacre.

338 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.