INEOS Grenadiers avec Michal Kwiatkowski sur Milan-Sanremo 2021

0
1340
Photo : D.R

La formation INEOS Grenadiers arrive sur Milan-Sanremo (samedi 20 mars) avec une véritable équipe de motos (entendez par là gros moteurs) et un leader de grand talent : le polonais Michal Kwiatkowski, vainqueur en 2017 de la Primavera. Au terme des 299 kilomètres du parcours, il se pourrait que la victoire revienne à l’équipe Britannique.

A lire : Le direct-live de la Primavera à partir de 9h, samedi

Kwiatkowski, un des favoris du Milan-Sanremo 2021

Bien sûr, les Van der Poel, van Aert et Alaphilippe ont la faveur des pronostics. Mais ne vous y trompez pas, l’ancien champion du monde de 2014 ne sera pas loin de la vérité à coup sûr. Vainqueur en 2017, 3e en 2019, Michal Kwiatkowski pourrait bien déjouer tous les plans et s’imposer à nouveau. Pour atteindre son objectif, le leader de l’équipe INEOS Grenadiers arrive en Italie avec une véritable équipe de « motos ». Le moment venu, ses équipiers sauront mettre tout le peloton en file indienne à l’approche des capi. A noter la présence dans l’effectif du jeune et excellent Thomas Pidcock, 5e et 3e des récents Strade Bianche (WorldTour) et Kuurne-Bruxelles-Kuurne (1.Pro). Accessoirement, le Britannique a remporté Paris-Roubaix chez les Espoirs.

https://twitter.com/INEOSGrenadiers/status/1372587053536440326

La composition INEOS Grenadiers

Michal Kwiatkowski (30 ans – Pologne), Filippo Ganna (24 ans – Italie), Thomas Pidcock (21 ans – Grande-Bretagne), Salvatore Puccio (31 ans – Italie), Luke Rowe (31 ans – Grande-Bretagne), Ben Swift (33 ans – Grande-Bretagne) et Dylan van Baarle (28 ans – Pays-Bas).

Visitez le site officiel des organisateurs de l’épreuve

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.