Alexander Kristoff s’adjuge au sprint le Grand Prix du Canton d’Argovie

0
848
Grand Prix du canton d'Argovie pour Kristoff
Alexander Kristoff obtient une 4e victoire en 2018 - Photo : UAE-Team Emirates/Ilario Biondi/Bettini Photo

Après 185,9 kilomètres de course dans le Grand Prix du Canton d’Argovie (1.HC), la victoire est revenue à Alexander Kristoff (UAE Team Emirates). Au sprint, le Norvégien a largement dominé deux Italiens Francesco Gavazzi (Androni Giocattoli – Sidermec) et Marco Canola (Nippo-Vini Fantini). C’est le quatrième succès cette saison du champion d’Europe.

A LIRE : Le résultat complet de la course 

Alexander Kristoff vainqueur du Grand Prix du Canton d’Argovie

La logique a été respectée ! Favori au départ de ce Grand Prix du canton d’Argovie, Alexander Kristoff a fait honneur à ce statut en s’imposant. Dans cette semi-classique suisse favorable aux sprinteurs, le scénario n’a pas réservé de surprises avec un peloton qui est arrivé groupé pour la victoire. Dans le sprint, le porteur du maillot de champion d’Europe n’a laissé aucune chance à ses adversaires. Avec une marge conséquente, il a signé son deuxième succès dans cette course, le premier datant de 2015.

Avant d’entamer le Tour de Suisse dès samedi, le sprinteur d’UAE Team Emirates a fait donc une belle impression. Dans cette course par étapes du World Tour, il tentera d’obtenir le gain d’une étape. Et ajouter une cinquième victoire à sa saison 2018. Jusqu’ici, ses différents succès ont été acquis sur une étape du Tour d’Oman, du Tour d’Abu Dhabu, sur la Classique de Francfort et désormais sur le GP du Canton ‘Argocie. 

https://twitter.com/TeamUAEAbuDhabi/status/1004767654530420737

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.