La formation Israel – Premier Tech, qui évolue en WorldTour faut-il le rappeler, arrive sur le Tour de la Provence (2.Pro) avec pas mal d’ambitions. Cependant, malgré la présence de l’excellent Sep Vanmarcke, force est de reconnaître que cette formation fera ce qu’elle pourra, à commencer par la chasse aux étapes.
A lire sur le sujet : Sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir la course ?
Advienne que pourra pour les Israel – Premier Tech
Individuellement, il y a du talent au sein de cette équipe. Il y en a même, comme le Néo-Zélandais Patrick Bévin, qui savent gagner en tout début de saison. Si Sep vanmarcke fait figure de capitaine de route, il aura notamment à ses côtés le Danois Würtz pour aller chercher le prologue, et pourquoi pas un autre succès d’étape. Goldstein sera lui aussi attendu sur le prologue avec un bon classement. Rudy Barbier aura, de son côté, rendez-vous avec une possible victoire d’étape sur la première étape (vendredi). A noter que ces deux derniers coureurs cités, sont les seuls de cet effectif de sept coureurs à avoir déjà couru pour le moment. Sur le Challenge Majorque notamment.
Lire aussi sur le sujet : Le parcours complet de l’épreuve
La composition Israel – Premier Tech sur le Tour de la Provence
Sep Vanmarcke (Belgique – 33 ans), Patrick Bevin (Nouvelle-Zélande – 30 ans), Rudy Barbier (France – 29 ans), Tom Van Asbroeck (Belgique – 31 ans), Mads Würtz Schmidt (Danemark – 27 ans), Omer Goldstein (Israel – 25 ans) et Carl Fredrik Hagen (Norvège – 30 ans)