Un an après avoir vu le jour, le projet cyclo-cross lancé par Steve Chainel et sa compagne, Lucie, prend du volume. A l’aube de la nouvelle saison de sous-bois, le Cross Team by G4 a annoncé l’arrivée de trois nouveaux coureurs.
Crispin, Gras et Didier rejoignent Steve Chainel
Mickaël Crispin (18 ans), Yan Gras (19 ans) et Anthonin Didier (23 ans) porteront les couleurs du Cross Team by G4 cet hiver. Ce trio, bourré de talent, a déjà fait ses preuves. Crispin est le vice-champion du monde de la discipline chez les juniors, Gras et Didier ont brillé sur les championnats de France notamment en se classant 4e dans la catégorie espoirs pour le premier et 8e chez les élites pour le deuxième.
Steve Chainel ravi du développement de son équipe
Le Cross Team by G4 de Steve Chainel fournit à ses coureurs beaucoup de matériel afin d’évoluer dans les meilleures conditions tout au long de l’hiver. Finalement, le spécialiste du cyclo-cross se retrouve parmi ces jeunes coureurs qui tentent, tant bien que mal, de progresser et d’exercer leur passion. « Tout cela représente de l’argent, mais le Team offre finalement ce que j’aurais aimé avoir pour progresser quand j’étais plus jeune. Sans pour cela mettre de pression particulière. Cela peut arriver de rater un objectif et personne ne les accablera si cela leur arrive, tant qu’ils n’ont pas de regrets à avoir et qu’ils auront le sentiment d’avoir fait le maximum », a-t-il dit comme le relate VosgesMatin.