La petite fusée australienne Caleb Ewan prolonge chez Orica

0
248
TODAYCYCLING - Caleb Ewan peut-il vraiment l'emporter au Qatar ? (Source : Herald Sun Tour)
TODAYCYCLING - Caleb Ewan peut-il vraiment l'emporter au Qatar ? (Source : Herald Sun Tour)

C’est le site de l’équipe australienne Orica-BikeExchange qui nous apprend la prolongation pour deux ans en son sein du jeune sprinteur Caleb Ewan.

Agé de 22 ans et affichant 14 victoires à son compteur depuis ses débuts dans le peloton professionnel, le sprinteur de poche au style inimitable a prolongé sa destinée à l’équipe Orica et ce, pour les deux saisons à venir.

Ewan: « heureux et reconnaissant »

Ewan déclare sur le site de son équipe être vraiment très heureux de poursuivre l’aventure avec l’équipe Orica-BikeExchange, il s’y sent bien et a le sentiment d’avoir progressé par rapport à ses débuts. Ewan se dit d’ailleurs prêt à aligner les victoires en guise de reconnaissance pour tout le travail d’encadrement effectué ces dernières années. En ce qui concerne ses objectifs dans le futur, le sprinteur de poche souhaite poursuivre son apprentissage, entre autres dans les grands Tours et ainsi pouvoir se frotter au gratin du sprint mondial.

VIDEO CYCLISME
Victoire de Caleb Ewan lors du Tour d’Espagne 2015

https://www.youtube.com/watch?v=q3heCb4_wTc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.