Alejandro Valverde. Photo : Kåre Dehlie Thorstad.
Alejandro Valverde. Photo : Kåre Dehlie Thorstad.
0 Partages
Le parcours de Liège-Bastogne-Liège modifié
Vous avez aimé ?

Liège-Bastogne-Liège s’est élancée ce dimanche de Liège. La doyenne des classiques est toujours un moment très attendu pour tous coureurs ou amateurs de cyclisme. C’est la plus belle ! Mais cette année, la classique s’annonce encore plus difficile en raison des conditions météorologiques exécrables.  Oui, la neige s’est invitée en cette fin avril en Belgique. La direction de course a donc décidé de modifier le parcours. 

D’abondantes chutes de neige sont tombées tout au long du parcours de cette 102ème édition de Liège-Bastogne-Liège ce dimanche matin. Les organisateurs ont donc décidé de modifier le parcours, à partir du kilomètre 45. Le peloton retrouvera le parcours initial au kilomètre 75 au pied de la côte de la-roche-en-Ardennes. Sur cette édition 2016, les coureurs parcourront 248 kilomètres contre 253.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.