Les classiques : Heinrich Haussler y croit toujours

0
240
Heinrich Haussler blessé à la clavicule
TODAYCYCLING - Début de saison difficile pour Heinrich Haussler. Photo : IAM Cycling

Transfuge de la défunte IAM Cyling à la nouvelle équipe Bahrain-Merida, Heinrich Haussler aura la lourde tâche d’obtenir de bons résultats sur les Flandriennes.

Top 10 : stop ou encore (mieux) ?

Ce ne sera toutefois pas évident car l’équipe composée pour l’accompagner dans sa quête de monuments pavés semble de prime abord faible. Grega Bole et Borut Bozic semblent être les seuls à présenter un CV honorables sur ces courses. Pour autant pas de quoi inquiéter l’Australien qui s’exprime sur ce sujet sur  Cyclingnews.com : » Tant que tu es supporté convenablement au début de la course, sur la fin, tu as juste besoin de bonnes jambes. C’est aussi simple que cela » et d’ajouter « Je connais ces routes aussi bien que les Belges. Ça peux me permettre de conserver énormément d’énergie« .

Celui qui semble abonné aux places d’honneurs sur les classiques de printemps sait que le temps lui est compté : »J’ai 32 ans aujourd’hui. J’ai encore quelques saisons devant moi, mais le temps passe vite. Je veux tout donner (…) Gagner est un grand cap à franchir. Je ne dis pas que je vais remporter Paris-Roubaix, bien que ce soit possible. Un podium voir un top 10 m’apparaissent réalisable ».

Toute l’actualité cyclisme « Transfert » est à retrouver sur TodayCycling en cliquant ici.

VIDEO CYCLISME
Heinrich Haussler lors du Tour de France 2009

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.