Mads Würtz Schmidt prolonge deux ans chez Israël Start-Up Nation

0
Mads Würtz Schmidt prolonge son contrat de deux ans
Israël Start-Up Nation aura toujours dans ses rangs Mads Würtz Schmidt en 2021 et 2022. Photo : Noa Arnon

Arrivé depuis le début de l’année dans l’effectif d’Israël Start-Up Nation, Mads Würtz Schmidt continuera dans cette même formation à l’avenir. Pour les deux prochaines saisons, exactement, le Danois roulera pour cette équipe WorldTour.

Mads Würtz Schmidt rempile. Il est désormais lié jusqu’à la fin de la saison 2022 à Israël Start-Up Nation, qui continue à compter sur lui. Le Danois passé notamment par le Team Katusha Alpecin a rejoint sa nouvelle formation depuis le début de l’année. Compte tenu du contexte sanitaire mondial, le début de la collaboration a été stoppé net depuis Paris-Nice. Une compétition dans laquelle il avait bien débuté, occupant même le quatrième rang après les trois premières étapes. Ça s’était terminé par un abandon à la sixième et avant-dernière étape.

Mads Würtz Schmidt, le spécialiste du chrono

A 26 ans, Würtz Schmidt peine encore à s’imposer dans les rangs professionnels. En tout cas, il ne compte que deux succès et commencent à remonter. C’était à chaque fois au Tour de Danemark, en 2015 et 2016, sur une étape contre-la-montre. C’est dans l’effort solitaire que le Danois avait commencé à se faire une réputation en remportant le titre mondial chez les juniors puis en espoirs en 2011 et 2015.

A LIRE AUSSI : Chez Israël Start-Up Nation, André Greipel a aussi prolongé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.