Trek-Segafredo révèle son maillot restant inchangé
Nicola Conci est avec le maillot de Trek-Segafredo version 2021. Photo : Trek-Segafredo
0 Partages

Pour la nouvelle saison, le maillot porté par les coureurs de Trek-Segafredo restera sensiblement identique à celui de l’année précédente. Les mêmes couleurs seront présentes.

Entre 2020 et 2021, cette intersaison ne sera pas placée sous celle du changement concernant le maillot de Trek-Segafredo. A l’image de ce qu’a dévoilé Groupama-FDJ la semaine dernière, cette équipe du WorldTour évoluera avec une tunique très similaire à l’année précédente. Pas besoin donc de se faire à une nouvelle tenue.

https://twitter.com/TrekSegafredo/status/1338499109049741313

Pas de nouveauté chez Trek-Segafredo

Le maillot va donc rester à dominante blanche et rouge, sans oublier des manches bleu foncé. Le cuissard noir, lui aussi, va rester semblable. Sous ces couleurs évolueront notamment Bauke Mollema, Vincenzo Nibali, Jasper Stuyven, Mads Pedersen.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. « Il faut que tout change pour que rien ne change »… Peut-être que le Requin de Messine a demandé à sa formation Trek de réfléchir à cette célèbre réplique d’Alain Guelon dans le Départ, le célèbre film de Visconti, peut-être parent trés éloigné de Giovanni ; trés beau film, décadence d’une famille sicilienne à l’époque du Risorgimento; ça passe, repasse et trépasse au moment des fêtes.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.