Mark Cavendish révèle ce que peu de coureurs osent dire !

2
Mark Cavendish révèle ce que peu de coureurs osent dire !
TodayCycling. Blog. Mark Cavendish révèle ce que peu de coureurs osent dire !

Peter Sagan avait osé se présenter les jambes poilues lors du début de saison 2016 au Tour de San Luis, en Argentine. Quand on s’appelle Peter Sagan on brave tout ce qui va à l’encontre des codes établis. La confession de Mark Cavendish sur son compte twitter rejoint ce fait esthétique. Il déclare que durant tout l’hiver il n’y a pas eu un seul coup de rasoir sur ses jambes de sprinter et que le nettoyage lui prit autant de temps que la « coupe de cheveux ». Le coureur de l’île de Man qui arbore le plus souvent une barbe de plus de trois jours, a donc par fainéantise ou pour un fantasme assouvi de sa sculpturale épouse Peta Todd, laissé pousser ses poils sur ses guibolles durant la trêve hivernale mais nous n’aurons pas le plaisir de le voir pédaler en mode yéti lors de sa reprise.

 

 

2 Commentaires

  1. Je ne vois pas bien ce que Cavendish révèle ou dit et que d’autres n’osent dire …De même que Sagan d’ailleurs…Quels codes, normes ou lois du milieu brisent-ils à part leurs envies de cheveux longs ou de poils aux pattes ?…Au contraire, la prétendue singularité de leurs comportements ne peut que servir de vitrine ou de caution à tous les conservatismes ou lois cachées qui régissent le milieu du cyclisme professionnel, un cyclisme qu’ils incarnent au mieux, comme l’atteste l’image qui est donnée d’eux et la place qu’ils occupent dans les médias .

  2. Beaucoup de coureurs, une fois leur carrière achevée, continuent à se raser les jambes. Ce n’est pas une connerie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.