Maxime Monfort rejoint l’encadrement Lotto Soudal à la place de Kevin De Weert

0
Maxime Monfort nouveau performance manager chez Lotto Soudal
Maxime Monfort mettra son expérience à profit chez Lotto Soudal dans la quête de la performance. Photo : Lotto Soudal/PhotoNews

Tout jeune retraité du peloton professionnel, Maxime Monfort (37 ans) va rejoindre l’encadrement de l’équipe Lotto Soudal qu’il a côtoyé au cours de ses six dernières années chez les pros. A partir du 1er janvier 2021, le Belge sera le nouveau « Performance Manager » et succède à Kevin De Weert.

Maxime Monfort de directeur sportif à la performance

En ce début d’année, tout juste après avoir annoncé sa retraite, Maxime Monfort est devenu directeur sportif. Même si en raison de la pandémie de Covid-19 il n’a pas beaucoup exercé, le Belge a convaincu les managers de l’équipe Lotto Soudal. « Maxime connaît notre maison par cœur. C’est un énorme avantage, a expliqué John Lelangue, directeur général. Il apporte l’expérience de ses équipes précédentes, telles que HTC-Columbia et Leopard-Trek, des équipes où la performance était primordiale. Maxime travaillera en étroite collaboration avec notre équipe médicale dirigée par Jens De Decker et avec Energy Lab. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.