Nacer Bouhanni (Cofidis) est sorti de l’hôpital

0
Tombé lourdement sur le Tour du Yorkshire et victime d'une commotion cérébrale, Nacer Bouhanni (Cofidis) est sorti de l'hôpital
Nacer Bouhanni va mieux après sa lourde chute sur le Tour du Yorkshire. Photo : Cofidis

Une semaine après sa lourde chute sur le Tour du Yorkshire (2.1), Nacer Bouhanni, victime d’une commotion cérébrale, est sorti de l’hôpital ce dimanche.

Des nouvelles rassurantes données par Nacer Bouhanni

Sur son compte Twitter, Nacer Bouhanni a donné des nouvelles rassurantes à ses supporters. Sorti de l’hôpital une semaine après cette terrible chute sur la troisième étape du Tour du Yorkshire, le sprinteur de la Cofidis semble aller mieux. Souffrant d’une d’un traumatisme crânien, le champion de France 2012 n’a pas manqué de remercier son casque, outil indispensable pour tous les pratiquants de cyclisme. Alors que nous n’avions pas de nouvelles du coureur depuis plusieurs jours, cette publication rassure sur l’état de santé du triple vainqueur d’étape sur le Tour d’Italie 2014.

Bouhanni déjà forfait pour disputer le Tour de Californie

Initialement prévu sur le Tour de Californie, qui se déroulera du 14 au 20 mai aux Etats-Unis, Nacer Bouhanni est d’ores et déjà forfait pour la course américaine. C’est son équipe Cofidis qui l’a annoncé en fin de semaine dernière, précisant que « la date de sa reprise de la compétition ne sera fixée qu’une fois qu’il aura complètement récupéré de cet accident ». 

 

https://twitter.com/BouhanniNacer/status/861208993879994368

La victoire de Nacer Bouhanni sur la deuxième étape du Tour du Yorkshire

Nacer Bouhanni a remporté la deuxième étape du Tour du Yorkshire au terme d’un sprint massif. Le sprinteur de la Cofidis a devancé Caleb Ewan, vainqueur de la première étape, et Jonathan Hivert, auteur d’un long sprint lancé à 500 mètres de la ligne d’arrivée.

https://www.youtube.com/watch?v=BF51xDStlT0

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.