Nairo Quintana : « Un peu loin au général »

0
77
TODAYCYCLING - Nairo Quintana a encore perdu du temps lors du contre-la-montre entre Bourg-Saint-Endeol et La Caverne du Pont d'Arc ce vendredi. Photo : Movistar.
TODAYCYCLING - Nairo Quintana a encore perdu du temps lors du contre-la-montre entre Bourg-Saint-Endeol et La Caverne du Pont d'Arc ce vendredi. Photo : Movistar.

Décidément ce n’est vraiment pas le Tour de France idéal pour Nairo Quintana. Le petit grimpeur de poche colombien a encore perdu du temps sur Chris Froome (Sky) ce vendredi après le contre-la-montre entre Bourg-Saint-Andeol et la Caverne du Pont d’Arc. Vingtième de l’étape à 3min08 de Tom Dumoulin (Giant-Alpecin), il a également perdu plus de 2 minutes sur Froome. 

Nairo Quintana : « Mon corps à mieux répondu ».

Quatrième actuellement du classement général il possède un débours de 2min59 sur le Britannique qui a consolidé sa tunique de leader, et même assommé le Tour ce vendredi. Comme il l’a expliqué sur le site officiel du Tour de France, le coureur de la formation Movistar a la sensation que son corps a mieux répondu dans le final. Malgré tout, la grande forme n’est pas au rendez-vous : « Mon corps a mieux répondu dans la partie finale. J’ai vraiment souffert au début. Je suis à trois minutes au général, c’est un peu loin. Mais j’espère que les jambes vont continuer à aller. Il y a encore beaucoup de montagne. Je vais essayer d’attaquer comme je l’ai toujours fait, j’espère avoir les jambes pour le faire. Et nous allons tout tenter ». 

VIDEO CYCLISME
Retour sur la 13e étape du Tour de France entre Bourg-Saint-Andéol et la Caverne du Pont d’Arc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.