Près de six mois après sa lourde chute sur le Tour de France, Edward Theuns va retrouver les pelotons à l’occasion du Tour Down Under. Quatre recrues font partie de la composition de l’équipe Trek-Segafredo.
Première pour Pantano sous ses nouvelles couleurs
Révélation du dernier Tour de France, Jarlinson Pantano va disputer sa première course sous ses nouvelles couleurs de Trek-Segafredo. A ses côtés, le Colombien retrouve trois autres recrues de l’intersaison, l’expérimenté Koen de Kort, et les jeunes Ruben Guerreiro et Mads Pedersen. Ce dernier est annoncé comme l’une des prochaines pépites du cyclisme mondial, et il sera donc intéressant de suivre comment il se comporte avec les meilleurs cyclistes de la planète. Victime d’une fracture du douzième vertèbre dorsale sur le dernier Tour de France, Edward Theuns renoue enfin avec la compétition et pourrait être l’un des leaders de la formation.
La Trek-Segafredo pour le Tour Down Under 2017 (17-22 janvier) : Laurent Didier, Koen de Kort, Edward Theuns, Ruben Guerreiro, Jalinson Pantano, Peter Stetina et Mads Pedersen.
VIDEO CYCLISME
La victoire de Jarlinson Pantano sur le Tour 2016