Peter Sagan a décidé de faire de son corps tatoué une œuvre d’art

0
3731
Peter Sagan montre ses deux premiers tatouages au Tour Down Under 2018
Peter Sagan est tatoué ! On se demande bien jusqu'où ira t-il dans ce domaine. Crédit photo : Instagram Peter Sagan

Filippo Pozzato (Wilier Triestina-Selle Italia) est probablement le coureur le plus tatoué du circuit professionnel. En course, seuls ses bras témoignent de son passage sous l’aiguille d’un tatoueur. Quand il retire son maillot, on s’aperçoit qu’il a passé beaucoup d’heures chez lui. « The Maestro » qui prendra sa retraite à la fin de la saison, arbore sa devise sur le dos, « Only God can judge me », « seul Dieu peut me juger » relevé, sans hameçon mais dans le pêcher de l’avoir tuée, d’une énorme carpe. Un poisson porte-bonheur dans la culture orientale qui doit amener la chance. La tête de Jésus sur l’épaule et le biceps de l’italien le décore aussi. J’arrête là l’énumération de tous ses tatouages, sinon Peter Sagan (BORA-hansgrohe) va passer pour un petit joueur en matière de déco sur l’épiderme.

Crédit photo : Twitter « The Maestro »
Crédit photo : Twitter Filippo Pozzato

Peter Sagan a son fils Marlon en permanence sur et dans son coeur

Le triple champion du monde a débloqué son compteur de la saison 2018 en remportant le People’s Choice Classic. Sous la chaleur australienne, le Tour Down Under a pris le relais et les torses des coureurs ne mettent pas beaucoup de temps pour se dévoiler en fin d’étape. Celui de Peter Sagan a révélé des changements notoires sur le sien et son flanc droit en matière d’ornements à l’encre d’hamamélis. Un tchek représenté par son poing et celui de son fils avec le prénom de ce dernier, Marlon, et sa date de naissance sont gravés sur sa poitrine. Désormais, tout éloignement de lui sera annihilé par les battements tatoués de son cœur.

Crédit photo : Instagram Peto

Peter Batman et le joker avec des airs de « The Crows »

Pourquoi être sérieux ? Voilà ce qui pourrait résumer Peter Sagan en trois mots. « Why so serious ? ». C’est la mention qui apparaît sous le Slovaque grimé en Joker. Une référence empruntée au personnage de fiction, ennemi juré de Batman dans le film « The Dark Knight« . On remarquera qu’il ressemble trait pour trait au personnage de « The Crows« . Guitariste de rock assassiné par une bande de criminels, qui ressuscitera par les pouvoirs    d’un mystérieux corbeau et assouvira sa vengeance sur une bande son complètement délirante. Peter Sagan est un artiste né. Son prochain tatouage nous enverra-t-il le message d’une fin précoce de sa carrière de coureur cycliste pour celle d’acteur ? Représentée par une porte ouverte avec inscrit en-dessous, « The entrance of the artist ! »

Vidéo – Peter Sagan va tatouer de son empreinte le Tour Down Under

@petosagan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.