Roman Kreuziger leader sur l’Amstel

0
376
Romain kreuziger. Photo : Tinkoff.
Romain kreuziger. Photo : Tinkoff.

Roman Kreuziger, vainqueur de l’Amstel Gold Race en 2013, sera à nouveau le leader au départ de Valkenburg ce dimanche. Principalement équipier d’Alberto Contador en ce début de saison il a su décrocher quelques précieux accessits, avec une sixième place finale sur le Tour d’Andalousie et une dixième place sur Tirreno-Adriatico. Après un temps de récupération d’une semaine, le voilà fin prêt pour les Ardennaises. Peter Sagan, sera quant à lui absent de la sélection Tinkoff préférant faire l’impasse sur la classique néerlandaise.  

Le Tchéque a laissé des plumes dans sa quête d’aider Alberto Contador a remporter le Tour du Pays-Basque : « Après le Pays-Basque, j’ai eu une semaine de récupération parce que nous avons laissé beaucoup d’énergie dans une course difficile à cause du mauvais temps. Je ne sais pas si je serais en mesure de gagner à nouveau comme en 2013. C’est l’un des objectifs de ma saison, je me suis préparé pour gagner. » Kreuziger aura de solides coéquipiers à ses cotés avec notamment, Jay McCarthy, Robert Kiserlovski ou encore Jesper Hansen.

L’équipe Tinkoff pour l’Amstel Gold Race :  Roman Kreuziger, Yuri Trofimov, Pavel Brutt, Evgeny Petrov, Robert Kiserlovski, Jesper Hansen, Michael Valgren et Jay McCarthy.

Revivez l’Amstel Gold Race 2015

https://www.youtube.com/watch?v=o4dfZA9DZe8

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.