Les deux coureurs néerlandais Roy Curvers en Laurens tem Dam ont prolongé leur contrat avec la formation Giant-Alpecin, a annoncé cette dernière.
Roy Curvers, fidèle au poste
Présent au sein de l’équipe depuis ses débuts, Roy Curvers a signé pour une année supplémentaire avec Giant-Alpecin. « Je suis très heureux de faire partie de l’équipe depuis dix ans et de prolonger mon contrat avec cette dernière », a déclaré Roy Curvers. Avant de poursuivre : « L’équipe m’a toujours fait confiance et cette signature est la preuve que c’est encore le cas. Nous sommes en plein développement avec l’arrivée de nouveaux talents, et je suis impatient de les aider à évoluer et de faire de beaux résultats avec eux ». Selon Rudi Kemna, l’entraîneur de l’équipe, « le choix de prolonger leur collaboration avec Curvers était une évidence. C’est une très bonne personne et un superbe coureur […]. Il fait partie de l’équipe depuis ses débuts, et son expérience et sa connaissance du cyclisme sont essentielles tant pour les classiques que pour les Grands Tours ».
Laurens ten Dam pour l’amour du cyclisme
Laurens ten Dam fait partie de l’équipe depuis 2016. Après une très bonne saison au sein de la formation allemande, le coureur est convaincu que le cyclisme est ce qu’il aime le plus. « Pendant le Tour de France, je me suis rendu compte que je voulais continuer à faire du vélo. J’ai compris que les jeunes pouvaient toujours avoir besoin de mon aide et de mon expérience. Je suis très motivé à travailler avec l’équipe pour une nouvelle saison. La signature de Wilco Kelderman m’a également donné l’envie de continuer. Nous avons une équipe de Tour extraordinaire pour l’année prochaine et je veux y jouer un rôle important ! », a déclaré le Néerlandais.
Toute l’actualité cyclisme « Transfert » est à retrouver sur TodayCycling en cliquant ici.
https://twitter.com/GiantAlpecin/status/775645844657799168