Sep Vanmarcke chez Cannondale ?

0
512
TODAYCYCLING - Sep Vanmarcke. Photo : Ster ZLM Toer.
TODAYCYCLING - Sep Vanmarcke. Photo : Ster ZLM Toer.

Avec l’arrivée de Lars Boom au sein de la formation LottoNL-Jumbo, le départ de Sep Vanmarcke de la structure néerlandaise semble s’être confirmé. Si aucune information n’a été donnée quant à sa nouvelle équipe, Jonathan Vaughters, le manager de Cannondale-Drapac, a laissé entendre via Twitter qu’il avait recruté un coureur de la trempe du coureur belge…

Cannondale-Drapac a recruté Sep Vanmarcke ?

Comme il sait le faire, Jonathan Vaughters a fait mousser les réseaux sociaux et notamment Twitter. A travers quelques lignes, le manager américain de Cannondale-Drapac a dit : « J’aime Paris-Roubaix. C’est ma course préférée, et de loin. Alors, j’ai pensé que nous devions signer un gars capable de remporter Paris-Roubaix. Et nous l’avons fait… ». Ce « gars » semble bel et bien être Sep Vanmarcke, l’un des seuls flandriens sur le marché en mesure de remporter l’Enfer du Nord. A moins que Fabian Cancellara ait décidé de poursuivre une année supplémentaire…

Toute l’actualité cyclisme « Transfert » est à retrouver sur TodayCycling en cliquant ici.

VIDEO CYCLISME
Sep Vanmarcke en costaud sur le Ster ZLM Toer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.