Sponsoring : Soudal passera de Lotto à Quick-Step en 2023
Photo : Deceuninck - Quick Step/Chris Graythen/Getty Images
0 Partages

Le sponsor Soudal se retirera de l’équipe Lotto à la fin de la saison 2022 et rejoindra l’équipe de Patrick Lefevere, Quick-Step, dès 2023. C’est en tout cas ce qu’a révélé le Nieuwsblad. Après huit ans de bons et loyaux service aux côtés de la loterie nationale Lotto, Soudal deviendra le sponsor titre de l’équipe belge « rivale ».

Soudal passe de Lotto à Quick-Step en 2023

Lotto et Soudal ont annoncé leur partenariat jusqu’en 2022. Dans le même temps, les médias belges ont révélé que Soudal rejoindrait Quick-Step dès 2023. En effet, Deceuninck, sponsor titre de l’équipe de Patrick Lefevere, se retire en fin d’année. Seule l’entreprise Quick-Step Floors reste et a renouvelé son sponsoring jusqu’en 2026. D’ailleurs, la firme belge sera le seul sponsor pour la saison 2022 du Wolfpack. Il se murmure également que l’équipementier changera pour les hommes de Lefevere passant de Vermarc à Castelli.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.