Sunweb reprend Giant-Alpecin

0
TODAYCYCLING - Giant-Alpecin. Photo : Twitter Giant-Alpecin. TODAYCYCLING - Giant-Alpecin. Photo : Twitter Giant-Alpecin.
TODAYCYCLING - Giant-Alpecin avec son maillot spécial Tour de France 2016. Photo : Giant-Alpecin

A l’occasion de la journée de repos sur le Tour de France, la formation actuellement appelée Giant-Alpecin a annoncé un nouveau sponsor. En effet, dès l’année 2017 et pour trois saisons, Sunweb sera le sponsor titre de l’équipe allemande.

Alpecin sur le départ

Au début du mois de juillet, le journal l’Equipe annonçait que le sponsor secondaire de la formation allemande, Alpecin, allait quitter le sponsoring aux côtés de Giant pour se diriger vers Katusha. Si ce départ était apparu comme un véritable coup dur, les dirigeants ont tout de suite voulu calmer le jeu en déclarant qu’il y aurait pendant la journée de repos du 11 juillet sur le Tour de France une grande nouvelle.

Sunweb nouveau sponsor titre de Giant-Alpecin

Partenaire depuis 2015, Sunweb franchit donc un cap. Fini le petit partenariat, la société spécialisée dans la préparation de voyage sera le sponsor titre de l’équipe dès l’année 2017 et ce pour au moins trois saisons. Son but : former les stars du cyclisme allemand de demain. « Nous sommes extrêmement fiers d’unir nos forces avec Sunweb qui représente à nos yeux l’un des meilleurs partenaires qui soit pour le milieu cycliste« , a déclaré Iwan Spekenbrink, manager général de Giant-Alpecin. « En tant que réel partenaire, ils sont également prêts à investir dans le futur, pour amener le cyclisme vers son apogée, pour supporter notre vision et notre ascension vers le sommet, notre objectif 2000 Tage zur Spitze… » Comprenez : 2000 jours avant de faire régner dans le cyclisme de haut niveau une flopée de jeunes coureurs allemands.

VIDEO CYCLISME
L’annonce de l’arrivée de Sunweb en sponsor titre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.