Tejay Van Garderen : « Le rythme était assez incroyable »

0
264
TODAYCYCLING - Journée mitigée pour l'équipe BMC puisque Tejay Van garderen a encore déboursé du temps au classement général. Photo : BMC.
TODAYCYCLING - Journée mitigée pour l'équipe BMC puisque Tejay Van garderen a encore déboursé du temps au classement général. Photo : BMC.

Tejay Van Garderen a été une nouvelle fois à la peine entre Bourg-en-Bresse et Culoz sur le parcours de la 15e étape du Tour de France 2016. L’Américain, co-leader de la formation BMC avec Richie Porte semble en-deçà de son niveau habituel. Trentième de l’étape dimanche, il a encore déboursé plus d’une minute au classement général. 

Tejay Van Garderen : « Je ne pouvais pas tenir le rythme »

Tejay Van Garderen figure toujours dans le top 10 du classement général du Tour de France 2016. Mais dimanche, il aurait pu tout perdre puisqu’il a été une nouvelle fois lâché lors de l’ultime ascension du jour dans les lacets du Grand Colombier : « J’essayais juste de garder la roue de devant moi mais je ne pouvais pas tenir le rythme », a déclaré le pensionnaire de l’équipe BMC sur le site internet de sa formation. « Pour être honnête, je me sentais bien, c’est simplement que le rythme était assez incroyable. Je ne peux pas dire que j’avais de mauvaises sensations, c’était juste au-dessus de mon niveau du jour ». 

VIDEO CYCLISME
Résumé de la 15e étape du Tour de France 2016 remportée par Jarlinson Pantano

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.