Tony Hurel redevient professionnel chez St Michel – Auber 93

0
Tony Hurel décroche un contrat pro
Tony Hurel va faire son retour chez les pros en 2019. Photo : Direct Energie

Après un passage dans les rangs amateurs chez Sojasun Espoir, Tony Hurel va pouvoir à nouveau regoûter au professionnalisme. Le Français s’est engagé en faveur de la formation Continental (3e division) St Michel – Auber 93 pour la saison 2019. Un nouveau défi pour l’ex-coureur de Direct Energie.

St Michel – Auber 93 accorde sa confiance à Tony Hurel

Tony Hurel tient sa seconde chance ! Professionnel jusqu’à l’année passée chez Direct Energie dans l’équipe dirigée par Jean-René Bernaudeau, le coureur de 30 ans a dû refaire ses armes dans la catégorie amateur faute de pouvoir trouver un contrat. Depuis plusieurs mois, il porte avec succès le maillot de Sojasun Espoir. Gagnant notamment au passage une étape du Tour du Loir et Cher, du Tour de Bretagne. Ses différentes performances ont convaincu St Michel – Auber 93 de l’accueillir dans son effectif l’année prochaine. Dans le communiqué de l’équipe, le manager Stéphane Javalet compte d’ailleurs énormément sur lui.

« Lors de son retour chez les amateurs la saison dernière, Tony a su montrer une grande détermination, une envie forte et une motivation intacte. Sa pointe de vitesse et son expérience seront des atouts supplémentaires dans le groupe St Michel – Auber93 »

Du côté de Tony Hurel, c’est surtout une belle occasion à saisir. Repassé à l’échelon inférieur l’espace d’une année, la motivation est présente pour démontrer son niveau. Il attend avec impatience d’en découdre dans le peloton et faire les beaux jours de St Michel – Auber 93 qui le remet dans le chemin des pros.

« Après sept ans chez les pros, je m’étais donné une saison pour rebondir chez les amateurs. J’ai 30 ans, mais je suis encore jeune, j’ai l’envie. Durant la saison, j’ai échangé avec Stéphane Javalet et Stephan Gaudry, avec qui le courant passe bien depuis longtemps. Nous avions déjà été en discussion avant mon passage chez les pros en 2011. Je suis heureux de faire mon retour chez les pros à Auber. Je sais à quoi m’attendre, et je sais que j’ai le niveau. Je reviens pour jouer la gagne et reprendre du plaisir chez les pros. Mon état d’esprit colle bien avec celui de St Michel – Auber93 : simple et familial, et qui vit bien son vélo ! »

https://twitter.com/Auber93Cyclisme/status/1031883081622462464

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.