Toms Skujins, le coureur Letton de l’équipe Cannondale-Drapac, a lourdement chuté lors de la deuxième étape du Tour de Californie. Le coureur âgé de 25 ans a éprouvé énormément de difficultés à repartir. Le coureur, en pleine descente, et au milieu du passage des autres coureurs, était complètement déséquilibré et incapable de remonter sur son vélo.
Toms Skujins complètement KO
Présent dans l’échappée du jour, le jeune coureur de l’équipe Cannondale-Drapac a chuté à 20 kilomètres de l’arrivée de la deuxième étape du Tour de Californie. Dans un virage rapide à gauche, le coureur a glissé sur le flanc, jusqu’à rouler sur lui-même. Immédiatement, Skujins s’est relevé. Malheureusement pour le coureur, complètement sonné, KO, hagard, il a perdu l’équilibre et a éprouvé de grandes difficultés à remonter en selle. Pire encore, presque inconscient de la situation, en plein milieu de la route, les coureurs suivants l’ont frôlé, réussissant à l’éviter. Au final, Skujins a réussi à repartir, avec toujours autant de déséquilibre.
Skujins n’a pas terminé l’étape, arrêté par une des voitures de son équipe. Après avoir passé des examens, il apparaît qu’il souffre d’une fracture de la clavicule et d’une commotion.
Tout savoir sur le Tour de Californie 2017, ici