La présentation du parcours du Tour de France 2025 a tenu toutes ses promesses et a surtout ravi les sprinteurs. Comme l’a annoncé Christian Prudhomme, la première étape de plaine au départ de Lille devrait sourire aux hommes rapides et parmi eux, Jasper Philipsen sera un des prétendants au premier maillot jaune. Vainqueur de 3 étapes sur la Grande Boucle cette année, le belge se verrait bien remporter la première l’an prochain pour endosser la précieuse tunique.
Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme 2024. Rejoignez notre communauté : Cliquer ici
Ambitieux comme toujours, le belge de 26 ans ne cache pas ses rêves pour 2025 :
« Cela peut être un Tour de France qui offre des perspectives à notre équipe. Je pense déjà au départ de Lille. Une chance de décrocher à la fois l’étape et le maillot jaune. Une opportunité unique et immédiatement un grand objectif, je pense. Le reste du Tour s’annonce également bien pour moi en tant que sprinteur avec peut-être sept ou huit opportunités de sprint au total. Ces étapes ne sont pas toujours les plus plates, mais ce n’est pas mal pour nous. Il faudra que je regarde tout plus en détail, mais pour l’instant, je suis content«
Pour suivre toutes les actualités du cyclisme et ne rien manquer des actualités de Jasper Philipsen, rejoignez notre communauté sur Todaycycling. Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières informations directement dans votre boîte mail.