Tour de San Juan 2023 : Fernando Gaviria débute avec Movistar

0
478
Tour de San Juan 2023 : Fernando Gaviria débute avec Movistar
Photo : @cxcling / Movistar Team

Arrivé durant l’intersaison en provenance d’UAE Team Emirates, Fernando Gaviria (28 ans) va pour la première fois revêtir le maillot de Movistar en compétition. Ce sera à l’occasion du Tour de San Juan, disputé du 22 au 29 janvier.

La première de Fernando Gaviria avec Movistar approche à grands pas. Le Colombien prendra le départ ce dimanche du Tour de San Juan, en Argentine. Avec assurément l’objectif de remporter au moins une victoire d’étape. Une performance réussie lors de ses quatre précédentes participations, entre 2017 et 2020. D’ailleurs, sur la dernière édition disputée à ce jour, le sprinteur s’était imposé à trois reprises. Pour l’accompagner, dans cette composition d’équipe de six coureurs, il y aura son compatriote Einer Rubio, dont les espoirs seront basés sur le classement général.

L’effectif Movistar au Tour de San Juan

Fernando Gaviria (28 ans – Colombie), Einer Rubio (24 ans – Colombie), Abner Gonzalez (22 ans – Porto Rico), Vinicius Rangel (21 ans – Brésil), Albert Torres (32 ans – Espagne) et Oier Lazkano (23 ans – Espagne)

A lire aussi : TotalEnergies avec Peter Sagan au Tour de San Juan 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.