Sur le Tour de Suisse 2017 une nouvelle danse est née et sera sans nul doute pratiquée sur le Tour de France. Qui en est l’instigateur ? Un futur homme en vert qui nous révèle des origines qui jusque-là étaient encore bien cachées. Peter Sagan a du sang hawaïen !
Un Hawaïen sur le Tour de Suisse 2017, une grande première gagnante
Sous les traits du Slovaque c’est la quatorzième fois qu’il s’impose sur le Tour de Suisse, sous ceux de l’Hawaïen c’est une grande première. Mais qui aurait pu imaginer que dans les veines du double champion du monde coulait du sang indigène de l’archipel d’Hawaï, personne vraisemblablement. Pour les spectateurs privés de la confidence, la surprise fut de taille mercredi sur la cinquième étape. Quand il déboula dans les cent derniers mètres pour réaliser un sprint royal et réalisa la danse Hula avec le haut du corps, ses origines bien gardées se révélèrent au grand public. Sous le charme une nouvelle fois de Peto toujours innovant pour amuser la galerie, ses fans découvrirent sa filiation étonnante.
Le Tour de France 2017 sera sûrement très exotique
L’image de Peter Sagan jouant du ukulélé le soir des étapes du Tour de France appartient à la fiction, mais pas tant que cela. Avec ce qu’il a encore démontré en matière d’amusement sur la ligne d’arrivée à Cevio, j’ai comme l’impression que la grande boucle dans sa grande fête nationale du mois de juillet va danser au rythme des accords exotiques du Slovaque. Un feu de camp, des lampions tendus entre les véhicules de la caravane publicitaire, des miss en paréo et robes traditionnelles, du vin d’ananas de Maui et le Tour de France basculera dans des nuits d’été hawaïennes, ou tout le monde sera le bienvenu. Aloha !
Nice video of yesterday's final sprint at #TourdeSuisse, courtesy of Swiss broadcaster SRG. Thanks to my @BORAhansgrohe teammates! pic.twitter.com/zpSxsLPt8I
— Peter Sagan (@petosagan) June 15, 2017
Vidéo – Il faut de la musique pour accompagner la danse de Peter Sagan
Ne rien manquer de l’actualité en direct du Tour de Suisse