Une pré-liste de 14 coureurs pour Giant-Alpecin

1
Giant-Alpecin - Crédits : Sabine Jacob/Cor Vos / Giant-Alpecin
Giant-Alpecin - Crédits : Sabine Jacob/Cor Vos / Giant-Alpecin

L’équipe Giant-Alpecin vient de dévoiler une première sélection de 14 coureurs en vue du prochain Tour de France (2-24 juillet) avec Warren Barguil et John Degenkolb en chefs de file. La formation allemande vient sur la Grande Boucle avec l’objectif de remporter une étape. Une performance qu’ils avaient déjà réalisés l’an dernier avec Simon Geschke qui s’était imposé à Pra-Loup lors de la 17ème étape.

Les deux armes principales pour Giant-Alpecin restent néanmoins John Degenkolb, même si le début de saison du sprinteur allemand a été tronqué par un grave accident en janvier lors d’un stage en Espagne ce qui a conduit à une opération de la jambe, mais Dengenkolb vient quand même de boucler il y a quelques jours le Tour de Californie. Warren Barguil sera lui aussi bien présent afin d’essayer de faire encore mieux que la 14ème place au général de l’an dernier, le français lui aussi touché lors de l’accident en Espagne a cependant réalisé une campagne ardennaise assez intéressante.

Le groupe de la Giant se préparera au deuxième grand tour de la saison avec un stage en altitude dans la Sierra Nevada avant de participer au Critérium du Dauphiné, au Tour de Suisse et au Ster ZLM Toer.

Les quatorze sélectionnés : Nikias Arndt (Ger), Warren Barguil (Fra), Roy Curvers (Ned), John Degenkolb (Ger), Koen De Kort (Ned), Tom Dumoulin (Ned), Johannes Fröhlinger (Ger), Simon Geschke (Ger), Tobias Ludvigsson (Swe), Georg Preidler (Aut), Ramon Sinkeldam (Ned), Laurens ten Dam (Ned), Albert Timmer (Ned) et Zico Waeytens (Bel)

1 COMMENTAIRE

  1. On va pouvoir voir à nouveau Tom du moulin !…Sur le giro,il avait bien débuté … et puis beaucoup disaient qu’on allait le voir à l’œuvre du côté de Florence : avec ses grands pinceaux, dans le chrono il devait signer un chef-d’oeuvre ..Et puis on a vu le tableau…Il en a pris un bon coup sur la meule…On sera quand même content de Renoir le tableau sur le tour..ça devrait être au moins du niveau du moulin de la galette Saint-Michel,histoire qu’il rende le Monet de la pièce à ceux qui le critiquent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.