Wout Van Aert : « Ce fut une année formidable »

0
Wout Van Aert : "Ce fut une année formidable"
Pas de championnats d'Europe ni du Monde pour la star belge. Crédit photo : @Team Visma Lease a Bike

Vainqueur d’étape sur les 3 derniers Grands Tours, Wout Van Aert est un coureur à part, très rarement en réussite sur les classiques qu’il affectionne tant mais incontournable sur les courses de 3 semaines, le belge est une star du cyclisme, une grande star et sa présence sur les Championnats d’Europe et du Monde manquera cette année mais heureusement pour ses fans, sa saison n’est pas encore terminée.

Commenter l’actualité en direct et suivre la saison cycliste 2025 avec notre communauté : Cliquer ici

Satisfait de sa saison, WVA a encore des ambitions pour cette fin d’année 2025 mais sait également tirer un bon bilan des mois écoulés :

« Ce fut une année formidable, avec des objectifs majeurs qui se sont enchaînés à un rythme soutenu. C’est important de se fixer des objectifs importants pour la fin de saison, et avec ce calendrier, nous y sommes parvenus. En même temps, après une saison aussi chargée, il est crucial de ne pas en faire trop. C’est pourquoi nous avons décidé de terminer ma saison après le Super 8 Classic et de faire l’impasse sur les Championnats du monde et d’Europe. »

Il reste donc 5 courses au programme du belge : Le Deutschland Tour , la Bretagne Classic – Ouest-France (qu’il a remportée en 2022), les doubles GP de Québec et GP de Montréal , et enfin le Super 8 Classic.

illustration : @Team Visma Lease a Bike

Lire aussi : Ne rien manquer de l’actualité du cyclisme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.