Le retour tant attendu de Wout van Aert en cyclocross est une nouvelle fois retardé. En effet, le Belge a été victime d’une maladie ces derniers jours et ne sera pas en mesure de participer à la course de Mol. Cette nouvelle est un coup dur pour les fans qui attendaient avec impatience le duel entre van Aert et Mathieu van der Poel.
Lire aussi : Découvrez le calendrier UCI WorldTour 2025
Pas de retour sur les terrains de cyclo-cross pour Wout van Aert ce lundi. Son équipe, Team Visma Lease a Bike, a annoncé que le triple champion du monde est malade et ne sera pas suffisamment rétabli pour participer à la cinquième manche du Superprestige à Mol.
Initialement très attendu, ce rendez-vous devait marquer son premier duel de la saison avec Mathieu van der Poel. Désormais, son retour est prévu pour le 27 décembre à Loenhout, à condition qu’il soit complètement remis. « Malheureusement, Wout van Aert est tombé malade et ne se rétablira pas à temps pour la course de demain à Mol. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons le revoir bientôt en action« , a communiqué son équipe. Reste à voir si cette absence conduira à des ajustements dans son calendrier hivernal, déjà très allégé.
Lire aussi : Ne rien manquer de l’actualité du cyclisme
Van der Poel étant apparu très fort ce dimanche, il parait assez imprenable lundi à Mol. Van Aert absent, cela va permettre de mettre temporairement un bémol à cette domination.