Ce samedi 9 octobre se dispute l’une des plus prestigieuses classiques du calendrier. Le Tour de Lombardie 2021 (1.UWT), qui fait partie des cinq Monuments du cyclisme va réunir notamment Julian Alaphilippe (Deceuninck – Quick Step), Romain Bardet (Team DSM) et Thibaut Pinot (Groupama-FDJ). De quoi espérer un succès français sur cette 115e édition, dont la retransmission ne se fera pas à la télévision. TodayCycling vous proposera en intégralité un direct-live de la course ce samedi dès 10h30.
Fin de la période en clair pour le Tour de Lombardie
Ce Tour de Lombardie 2021 (1.UWT) marque un changement au niveau de la visibilité de l’épreuve. Après plusieurs années de diffusion en clair sur la chaîne l’Equipe, comme c’était le cas pour le Giro, seuls les abonnés à Eurosport Player auront accès cette fois en direct à la légendaire classique italienne. Sur votre ordinateur, mobile ou tablette, le direct commencera dès 10h15 ce samedi 9 octobre pour s’achever quelques heures plus tard aux alentours de 17h40 avec les commentaires de Guillaume di Grazia, Jacky Durand et David Moncoutié.
Le direct-live commenté par TodayCycling
Les favoris du 115e Tour de Lombardie
*** Primoz Roglic, Julian Alaphilippe, Tadej Pogacar
** Thibaut Pinot, Joao Almeida, Vincenzo Nibali, Remco Evenepoel
* Ben O’Connor, Matej Mohoric, Jonas Vingegaard, Alejandro Valverde, David Gaudu
Suivre la course sur TodayCycling
Évidemment, votre site TodayCycling sera également actif sur l’événement. Vous retrouverez le résultat dès la ligne d’arrivée franchie par les premiers concurrents. Vous retrouverez également le parcours du Tour de Lombardie 2021 ainsi qu’une présentation des engagés. Vous pourrez y retrouver également les déclarations des coureurs après la course. Bref, pour retrouver l’essentiel de l’information sur cette course italienne, un lien à mettre en favori : TodayCycling.
En effet, c’est un changement, car depuis des lustres le Tour de Lombardie était retransmis sur les chaines publiques… C’est un peu le même sort que pour Milan San Remo…
finalement il faudra bientôt s’abonner pour tout alors que le cyclisme est un sport populaire pourquoi
payer une redevance si ce n’est que pour voir des débats politiques et des séries médiocres la dérive
du footbal est entrain de gangréné le monde du sport qui pour l’essentielle relevait des milieux populaires
C’est pas mal Eurosport Player, c’est sans pub, mais il faut juste supporter les commentateurs. De grâce, un changement !
il ont raison le cyclisme est un sport populaire moi je suis abonne a eurosport 1_2 et je ne peut pas voir le tour de lombardie c’est de l’arnaque je cris au scandale .mr quillent